Amadeus: Gardez le contact avec vos voyageurs !




Parce que le SMS est aujourd’hui le moyen le plus simple et le plus universel pour communiquer, Amadeus vous propose d’en faire le pivot de votre relation voyageurs. Une situation à risque sur une destination ? Mobile Travel Assistant vous permet d’identifier immédiatement les voyageurs concernés, de leur envoyer automatiquement une alerte par SMS et de suivre leurs réponses afin de concentrer vos efforts de recherche sur ceux qui ne réagissent pas.
Au quotidien, le voyageur peut recevoir automatiquement par SMS l’information pertinente, lorsqu’il en a besoin, au fur et à mesure du déroulement de son voyage (par exemple : les détails de son vol Aller 4 heures avant le départ…).
Enfin, la fonction « Mot-clé » offre au voyageur un service d’information disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, aidant ainsi à limiter les écarts involontaires par rapport aux règles de l’entreprise. Par exemple, un voyageur à Madrid envoyant par SMS le mot TAXI reçoit automatiquement les coordonnées du fournisseur référencé sur place..

S’appuyant sur les informations du dossier voyageur, Mobile Travel Assistant fonctionne sur tout type de portable et pour tout type de réservation (Air, Rail, Hôtel ou Voiture), quel que soit le canal de réservation (online ou offline) ou l’agence émettrice.
.
Vos réactions, en savoir plus sur toutes les fonctionnalités Mobile travel Assistant: entreprises@amadeus.fr ou rendez-vous à IFTM Top Resa sur le stand Amadeus F57 au sein du carré des partenaires.

Lundi 14 Septembre 2009