Avis on Demand : la location à l’heure et en libre service !


En 2011, Avis a lancé Avis on Demand, un service qui permet de louer à l’heure des véhicules en libre-service 24h/24 et 7j/7.


Soucieux de répondre aux besoins d’une population urbaine qui délaisse progressivement le véhicule personnel au profit de modes de transport innovants et à l’impact carbone moindre, Avis propose des services innovants et cohérents avec les attentes de sa clientèle.
Avis a relooké Okigo sous la marque Avis on Demand dans une offre qui est encore plus intégrée à l’éventail des services Avis.
A partir de 9 euros par heure, Avis on Demand propose un service « tout compris »: la location du véhicule, l’essence (250 km), l’assurance et le GPS ! Pratique et adaptée aux habitudes et impératifs de l’urbain pressé, cette offre permet des réservations jusqu’à 5 minutes avant le départ. Seule la carte Avis Preferred est nécessaire pour démarrer le véhicule, inutile de passer par une agence Avis.
Aucun engagement ou abonnement n’est nécessaire, il suffit de s’inscrire au service sur Internet (www.avisondemand.fr) ou par téléphone au 0 892 650 444 (0,34 euros TTC / min) pour recevoir gratuitement la carte d’accès au service.
45 points de location franciliens proposent désormais cette offre qui comprend trois catégories de véhicules: Citadine, Economique et Monospace.

Avis France, leader européen de la location de voitures courte durée et premier réseau français, favorise la « mobilité clé en main » et propose des solutions de mobilité couvrant tous les besoins de ses clients.