BCD Travel France vole de record en record



BCD Travel France ne connaît pas la crise ! La TMC (Travel Management Company) affiche une nouvelle envolée de son volume d’affaires de 20% en 2011, un résultat d’autant plus remarquable qu’il s’inscrit dans un contexte économique difficile.

Pour expliquer cette performance, Valérie Sasset, directeur général, met en avant la croissance de l’activité de certaines entreprises qui ont confié à BCD Travel la gestion de leurs déplacements professionnels ces dernières années, mais surtout et avant tout le gain de nouveaux clients. Le réseau séduit en effet de plus en plus de grandes entreprises, comme Nestlé ou Société Générale, une tendance qui s’est accélérée ces derniers mois puisque trois entreprises du CAC 40 viennent de lui confier leurs budgets voyages. Pour autant, les PME/PMI ne sont pas oubliées. En 2011, BCD Travel a lancé à leur intention une solution innovante baptisée « Book & Go », dont le fer de lance est un portail de réservations en ligne. «Nous récoltons les fruits de notre stratégie, qui place le client au cœur de notre offre. Elle se caractérise par un excellent rapport qualité/prix et par un niveau de services irréprochable» ajoute Valérie Sasset.

Cette dynamique va encore s’accélérer en 2012. BCD Travel prévoit une envolée de son volume d’affaires de +38% cette année. Pour accompagner sa croissance, l’entreprise vient d’ailleurs de recruter une vingtaine de collaborateurs et envisage d’ouvrir un troisième plateau de réservations, en complément de ceux de Paris et Montpellier.