HCorpo désormais disponible sur KDS


HCorpo et KDS annoncent un accord de partenariat visant à rendre l’ensemble de la technologie et du contenu HCorpo directement accessible depuis la plateforme KDS en version portail et corporate.


Cet accord permet un déploiement ultra rapide de la solution avec la réplication immédiate du taux d’adoption de l’outil KDS. Les réservations hôtels convergent vers un unique canal de distribution en ligne, sans coût supplémentaire lié au déploiement et à la conduite du changement. Les entreprises bénéficient ainsi de l’offre HCorpo tout en garantissant l’application de leur politique voyage, des profils voyageurs, des informations comptables et des circuits d’approbation dans KDS. Grâce à la facturation centralisée, la gestion financière est simplifiée et les coûts de traitement réduits.
Cette solution unique répond également aux besoins des voyageurs qui bénéficient désormais d’une prise en charge totale de leurs réservations. HCorpo, qui accepte les paiements par cartes affaires ou personnelles propose également un paiement par cartes logées, permettant ainsi aux collaborateurs de ne pas avancer les frais d'hébergement. Quelque soit le mode de paiement, les entreprises profitent quant à elle d’une d’un reporting exhaustif avec data de niveau 3 et traçabilité.

Les sociétés disposent désormais d’une visibilité totale sur la dépense hôtels qui pourra dès lors être rationalisée dans le cadre d’une politique de voyage et donner lieu à des réductions de coûts drastiques et mesurables.