Lyria met Genève à 3h de Paris


A partir de dimanche, le TGV Lyria ne mettra plus que 3h pour aller de Paris à à Genève via la ligne du Haut Bugey. Les fréquences quotidiennes seront augmentées et un nouveau service de restauration sera lancé en 1ère classe, "Lyriapremière".


Lyria met Genève à 3h de Paris
Les voyageurs apprécieront de se rendre à Genève en un peu plus de 3H00 (3h05) avec neuf fréquences quotidiennes au lieu de sept actuellement, dans chaque sens.Dans le même temps les passagers internationaux de TGV Lyria goûteront les nouveaux plateaux repas d'une qualité haut de gamme. Ces repas, inclus dans le prix du billet, seront adaptés aux heures du voyage (petit déjeuner, déjeuner, collation, brunch ou dîner). La carte sera renouvelée chaque semaine au fil des saisons, et les mets seront présentés dans de la vaisselle en porcelaine. Le personnel bilingue portera une nouvelle tenue. Une distribution de quotidiens et magazines de la presse internationale sera également proposée.
Pour répondre encore mieux aux attentes d'une clientèle très exigeante, la compagnie ferroviaire mettra en place en juillet prochain un nouveau schéma d’accompagnement, en mettant à profit le savoir-faire des deux pays. L’équipage mixte TGV Lyria, composé d’un chef de bord français et d’un chef de bord suisse, sera au service des clients tout au long du voyage. Lyria a pour objectif d'augmenter sa fréquentation de plus de dix points en deux ans avec un objectif de part de marché de 70% en 2015.

Lyria met Genève à 3h de Paris