Association Française des Travel Managers
   


Accès membres
 
Association Française des Travel Managers

Qatar Airways, les possibilités du Golfe




Qatar Airways, les possibilités du Golfe
Avec l’ajout d’ici la fin d’année de 3 nouvelles fréquences au départ de Paris et 3 nouvelles destinations d’ici fin 2009, Qatar Airways prouve une nouvelle fois son dynamisme sur le marché français.

Ainsi, Qatar Airways proposera 14 vols par semaine entre Paris et Doha (2 vols par jour) dès le 25 octobre, permettant toujours plus de flexibilités et de possibilités pour les voyageurs d’Affaires souhaitant rejoindre l’une des 80 destinations du réseau.

De même, Qatar Airways qui a inauguré ses vols sur Amritsar (nord de l’Inde) le 11 octobre dernier, lancera Goa le 25 octobre prochain, 10ème destination indienne de la compagnie avec Delhi, Bombay, Chennai (Madras), Hyderabad, Trivandrum, Cochin, Ahmedabad et Calicut (Kozhikode).

Après l’Inde, Qatar Airways ajoutera l’Australie à son réseau avec l’ouverture de Melbourne dès le 5 décembre prochain. Le passage par Doha permettra de rejoindre la capitale de l’Etat de Victoria avec un très bon temps de parcours (21h20) et un confort 5 Etoiles.

Dimanche 18 Octobre 2009