Divine surprise : c’est au Parc des Princes que se tiendra finalement l’AG 2017 de l’AFTM ! Mais dans l’antre du PSG, il n’y aura heureusement pas que des Parisiens pour assurer l’ambiance.

 

La rumeur courait gentiment depuis quelques semaines : pour le lieu de réunion de son Assemblée Générale 2017, l’AFTM allait franchement sortir de l’ordinaire. Et on n’a pas été déçu au final puisque c’est tout simplement le Parc des Princes qui est sorti du chapeau le 15 mai dernier !
Grâce au soutien de ses partenaires Jumeirah Group et Emirates, l’AFTM aura donc le plaisir de réunir ses troupes le 13 juin dans l’enceinte mythique de la porte de Saint-Cloud. Que les escarpins se rassurent : l’Assemblée Générale n’aura pas lieu sur la pelouse mais dans les espaces beaucoup plus feutrés de l’Emirates Club. Mais il y aura quand même du sport puisque onze postes d’administrateurs seront remis en jeu à l’occasion de cette AG d’exception qui réunira toute la communauté AFTM, bien au-delà de la frontière symbolique du périphérique. Tous les délégués régionaux ont ainsi prévu de faire le déplacement au Parc le 13 juin au soir. Et vous ?