Il fait bon travailler chez FCM Travel Solutions ! C’est ce qui ressort de l’enquête HappyAtWork menée auprès de 3300 entreprises en 2017. Des employés heureux et motivés : le secret de notre réussite ?

Il y a quelques mois, nos employés de FCM France & Suisse étaient interrogés par Les Echos Start et le site meilleures-entreprises.com sur leur environnement de travail, leur développement professionnel ou encore la dimension de plaisir dans leur activité.

Résultat : en mai dernier, nous recevions haut la main l’accréditation HappyAtWork, avec un taux de recommandation de près de 92%. Encore plus fort : en juin dernier, nous nous classions directement 6èmes dans le classement des entreprises de moins de 200 employés et 1ers dans le secteur du voyage !

Notre secret pour rendre nos employés heureux ? Valoriser leur implication et cultiver une ambiance conviviale. D’où notre credo : disrupter le secteur par l’empathie.

Et la recette semble fonctionner à merveille. FCM a enregistré en France une croissance annuelle spectaculaire de près de 38% entre 2012 et 2016, et figure même dans le FT1000, le classement du Financial Times des entreprises européennes les plus dynamiques.

En 2017, nous accélérons encore notre croissance en France avec de nombreux nouveaux clients. Parmi lesquels nous pouvons citer : Kingfisher (Castorama, Brico Dépot) et le CNRS, implémenté avec succès et que nous servons avec fierté et enthousiasme depuis plusieurs mois.

Bref, un futur toujours plus prometteur pour FCM !