Afin de garantir un service personnalisé, l’agence de voyages d’affaires Globéo Travel a développé une messagerie collaborative analysant la satisfaction en temps réel.

Cette solution, dénommée MyOverview, a déjà fait ses preuves au sein de l’agence. Ainsi, il vous suffit d’indiquer le niveau de satisfaction que vous procure la réponse de nos conseillers. Plus l’un d’eux vous satisfait, plus vous serez redirigé vers lui. MyOverview est également un véritable outil de pilotage de l’activité et des performances de chaque collaborateur.

MyOverview permettra également de rendre plus dynamique la notion de performance dans l’entreprise en actionnant des leviers comme la gamification dans le but de rendre ludique et stimulante l’amélioration de ses performances. Enfin, les données seront également transmissibles aux clients et fournisseurs sous forme de synthèse afin de baser les échanges et améliorations sur de réels indicateurs plutôt que sur la perception.

Globéo Travel souhaite faire de MyOverview un « hub » de la communication en entreprise, en y intégrant non seulement toutes les fonctionnalités liées à la gestion de projet, mais aussi une base de connaissances interactive. Celle-ci jouera le rôle d’assistant de rédaction, en suggérant automatiquement des documents correspondant à ce que vous écrivez. Le mail deviendra un support à la gestion de projet, en permettant notamment d’affecter des tâches et deadlines automatiquement à un collaborateur en le notifiant dans l’e-mail.