Selectour développe son offre MICE et élargie sa présence à travers le monde

Le groupe Radius Travel, premier réseau mondial d’agences de voyages indépendantes regroupe des adhérents dont la position sur leur marché respectif oscille entre le 1er et le 5e rang.

Partenaire depuis 1993 et représentant exclusif en France du réseau mondial Radius Travel, Selectour s’appuie sur cette expertise combinée pour proposer à ses clients un prolongement de son offre à l’international.

La récente signature de Radius Travel avec le plus grand spécialiste MICE du Royaume Uni, Inntel Ltd., va permettre à Selectour de développer son activité MICE auprès de l’ensemble de ses clients globaux.

Fort de 30 ans de connaissances et d’expérience dans l’industrie du tourisme d’affaires, Inntel Ltd marque une offre stratégique pour améliorer les capacités MICE du réseau sur les marchés clés.

Déjà présent dans 80 pays et s’appuyant sur 3 300 points de vente à travers le monde, le réseau Radius Travel vient encore élargir sa présence avec le référencement de nouveaux partenaires sur la Chine (DaTang Plus), les pays nordiques (Big Travel) et le Vietnam (En Viet).