Offre de stage : l'AFTM recherche un(e) Assistant(e) événementiel

Rattaché(e) à la responsable de la communication, vous assisterez l’équipe de l’AFTM au quotidien.

Les missions qui vous seront confiées :

  • Participation à l’organisation des événements internes et externes, coordination opérationnelle
  • Planifier, développer et mettre en place les outils de communication autour des différents événements : invitation, emailing, supports promotionnels, communiqués de presse, compte-rendu etc.
  • Recherche et sélection de lieux adaptés à la taille et à la philosophie des événements, développer une bonne connaissance des lieux/traiteurs
  • Réflexion sur les concepts clés présentés lors des événements
  • Présentation commerciale et négociation des budgets avec les fournisseurs
  • Recherche et sélection de prestataires
  • Mise à jour et déploiement de la base de données contacts

Et plus en fonction de vos compétences et de votre motivation…

Pour ce poste il vaut faudra :

  • Une très grande rigueur
  • Un sens aigu de l’organisation
  • Une intelligence relationnelle
  • Une qualité rédactionnelle
  • Une autonomie raisonnée
  • Du temps pour les événements en soirée…

Profil recherché :

  • Bac +3 / Bac +4 / Bac +5
  • Connaissances : Word, Excel, Outlook, maîtrise des outils internet. Une connaissance des outils CRM serait appréciée.

Informations complémentaires :

  • Lieu : Boulogne-Billancourt
  • Durée : 6 mois, à pourvoir en juillet 2016
  • Prévoir une disponibilité 10 jours avant le début du stage pour une formation.
  • Rémunération basée sur la réglementation en vigueur

NB : nous recherchons une personne particulièrement impliquée et intéressée ! Nous vous serions donc reconnaissants de ne pas nous adresser de candidature automatique…

Merci d’envoyer votre CV + Lettre de motivation à contact@aftm.fr

Qui sommes-nous :

L’Association Française des Travel Managers est la première association en France à représenter les responsables des déplacements professionnels (Travel Managers, Acheteurs de voyage d’affaires…). L’AFTM compte aujourd’hui 347 adhérents, 81 partenaires et 50 événements par an.

Portée par des grands noms du domaine et accompagnée par des partenaires de référence, l’AFTM a comme mission principale de mener à l’expertise un métier complexe qui allie à la fois l’univers des achats, des technologies de l’information, des ressources humaines et de la compétence en matière d’organisation des déplacements professionnels.

L’AFTM s’implique également dans la formation, l’échange de savoir et l’accueil de ceux qui sont ou seront les responsables des déplacements professionnels au sein d’entreprises ou d’organisations françaises, européennes ou internationales.

 Notre site : http://www.aftm.fr/