Tous les mois, nous vous proposons de découvrir un partenaire diamant de l’AFTM : son activité, ses enjeux, son organisation, ses réponses aux attentes du marché. Ce mois-ci, nous vous invitons à découvrir Air France !
Tous les mois, nous vous proposerons de découvrir un partenaire diamant de l'AFTM : son activité, ses enjeux, son organisation, ses réponses aux attentes du marché.
Tous les mois, nous vous proposerons de découvrir un partenaire diamant de l'AFTM : son activité, ses enjeux, son organisation, ses réponses aux attentes du marché.
Tous les mois, nous vous proposerons de découvrir un partenaire diamant de l'AFTM : son activité, ses enjeux, son organisation, ses réponses aux attentes du marché.
Tous les mois, nous vous proposerons de découvrir un partenaire diamant de l'AFTM : son activité, ses enjeux, son organisation, ses réponses aux attentes du marché.
Tous les mois, nous vous proposerons de découvrir un partenaire diamant de l'AFTM : son activité, ses enjeux, son organisation, ses réponses aux attentes du marché.
Attention : le changement, c’est vraiment maintenant pour le monde de la distribution. Et pour vous prouver qu’elle vous aidera à l’affronter dans les meilleures conditions, votre TMC ne devra plus seulement vous payer de mots…
Avez-vous déjà un plan pour la Saint-Valentin ? Que diriez-vous, par exemple, d'un road-trip vers cet endroit qui vous rappelle tant de beaux souvenirs ?