Amex GBT Egencia

Amex GBT Egencia est la seule plateforme tech de voyage B2B éprouvée, aidant les entreprises à exploiter le pouvoir du voyage pour unifier des équipes dispersées, renforcer les liens et enrichir les talents. Avec autant de personnes travaillant à distance, les entreprises tournées vers l’avenir réalisent que pour innover et prospérer, les points de contact en personne sont essentiels. Egencia aide les entreprises à gérer ces points de contact de manière transparente. Sa plateforme API ouverte permet de créer des intégrations qui automatisent et rationalisent la gestion des voyages et des dépenses.

Plus de 9 000 entreprises dans plus de 60 pays ont déjà adopté la technologie Egencia pour bénéficier des meilleures expériences, du contenu et du service disponibles. Et maintenant qu’Egencia fait partie d’American Express Global Business Travel (Amex GBT), un leader mondial dans les logiciels et services de voyage, les voyageurs peuvent également bénéficier du puissant soutien d’Amex GBT où qu’ils se trouvent.

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à consulter les sites suivants :

https://www.egencia.fr/fr
https://www.amexglobalbusinesstravel.com/fr/

En novembre 2021, American Express Global Business Travel (GBT), l’un des meilleurs partenaires commerciaux proposant des programmes voyages encadrés, a finalisé avec succès l’acquisition d’Egencia, la plateforme numérique leader dans la gestion de voyages. Dans le cadre de la transaction, Expedia Group est devenu un actionnaire de GBT. Expedia Group a également conclu un accord à long terme afin de fournir un inventaire d’hébergements à GBT.

GBT accélérera les investissements dans la marque Egencia, ses collaborateurs et ses technologies. GBT et Egencia joindront leurs forces pour proposer les solutions leaders pour chaque segment des voyages d’affaires. L’association d’Egencia à la Supply MarketPlace de GBT, une des sources de contenu et d’expériences les plus exhaustives dans le domaine du voyage d’affaires, fournit aux clients une offre et un choix accrus et donne aux fournisseurs un accès plus large aux voyageurs d’affaires.