Atelier des connaissances AFTM - Uber
6 juin 2018
Garden Party Oceania Paris Porte de Versailles
6 juin 2018

Objet : Convocation à l’Assemblée Générale ordinaire annuelle de l’AFTM

Conformément à l’article 10 des statuts, je vous invite à participer à l’Assemblée Générale annuelle de l’Association Française du Travel Management qui se tiendra le 6 juin 2018 à 18h30 au Pavillon d’Armenonville (Allée de Longchamp, 75116 Paris – plan ici).

Ordre du jour

(L’ensemble des documents sont consultables sur le site de l’AFTM en cliquant ici)

  • Emargement de la liste des présents, vérification des mandats et de l’atteinte du quorum
  • Désignation du président de séance et du secrétaire de séance
  • Approbation du procès-verbal de l’Assemblée Générale du 13 juin 2017
  • Approbation des comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2017 et quitus aux administrateurs et délégués
  • Fixation du montant des cotisations annuelles
  • Approbation du rapport d’activité – débat sur les orientations à venir
  • Poste vacant au Conseil d’Administration : position de l’Assemblée Générale à la suite de l’avis défavorable émis par les membres du Conseil d’Administration
  • Pouvoirs

Le compte de résultat 2017, le texte de résolutions proposées et le procès-verbal de l’Assemblée Générale du 13 juin 2017 sont disponibles sur le site de l’AFTM dans l’espace adhérent – (cliquez ici).

Après avoir entendu les raisons du Conseil d’Administration qui a décidé en séance du 27 mars 2018 d’émettre un avis défavorable concernant l’ouverture à candidature du dernier poste vacant au sein du Conseil d’Administration, après avoir délibéré des motivations avancées ainsi que des orientations à venir, les membres de l’association seront appelés à approuver ladite décision du Conseil d’Administration et décider ainsi de ne pas pourvoir le poste en question.

(Aucune candidature n’a par ailleurs été reçue par le Conseil d’Administration dans le délai imparti).

Il est rappelé que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l’Assemblée Générale, en vertu de l’article 10 des statuts de l’association.

En cas d’empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre adhérent de l’association, conformément aux dispositions de l’article 10 des statuts, étant précisé qu’aucun membre ne peut cumuler plus de six procurations. Pour cela, merci de nous retourner la procuration ci-jointe (cliquez sur le document pour l’ouvrir) avant le 1er juin 2018 par email (tb@aftm.fr) ou à l’adresse postale suivante : AFTM – 31, rue de Solferino 92100 Boulogne-Billancourt.

Pour la validité des décisions, l’Assemblée Générale ordinaire doit comprendre au moins le tiers des membres ayant droit au vote. Si ce quorum n’est pas atteint, une nouvelle Assemblée Générale sera convoquée dans les 15 jours qui suivent, celle-ci pourra alors délibérer valablement, quel que soit le nombre de membres présents ou représentés.

Michel Dieleman,
Président de l’AFTM

L’Assemblée, organisée avec le soutien de Jumeirah Group,
sera suivie d’un cocktail dînatoire !

Grâce  à notre partenariat avec Uber, nous avons le plaisir de partager avec vous un code promotionnel qui vous permettra de bénéficier de 10€ sur votre aller ou retour de l’assemblée générale.
Ce code vous sera transmis le jour J.

Merci de confirmer votre présence ci-après

Programme

18h30 - 19h00 : Accueil des participants
19h00 - 21h00 : Assemblée Générale
21h00 - 23h00 : Cocktail dînatoire

← Retour à l'agenda