De nombreux acteurs de notre univers, les TMC en première loge, sont des prestataires de services reposant sur une combinaison d’outils technologiques et de services client humains. Alors que la technologie est un sujet récurrent lors des événements de notre secteur, la qualité de service, elle, n’est que rarement abordée sous l’angle de l’expertise et du ressenti client. Il est temps d’y remédier…
Nous vous proposons de vous immerger au cœur d’une entreprise de service, dans nos locaux parisiens de Saint Lazare, pour échanger sur le sujet avec différents acteurs. Au 7ème étage de nos bureaux, nous vous accueillerons pour un moment riche en informations pratiques et en convivialité.
L’atelier sera animé par les équipes FCM Travel Solutions, et complété par les interventions de Nicolas Dupont, chef d’équipe Front Office au Four Seasons Hotel George V, pour son avis expert et extérieur.
Lors de cet atelier, que nous voulons interactif et expérientiel, nous vous proposons les thématiques suivantes :
09h00 - 09h30 : Accueil et petit déjeuner
09h30 – 12h00 : Atelier
12h00 – 14h00: Cocktail déjeunatoire et networking
Evénement réservé aux adhérents de l’AFTM.