Atelier des connaissances AFTM - Business Table
16 avril 2019
Concert de bienfaisance AFTM - Association « Séchez les petites larmes »
16 avril 2019

« Et si nous revenions à notre métier de base : le service ? »

Selon la dernière étude en date d’une TMC internationale: « les voyageurs ont des comportements et des attentes qui tendent de plus en plus à diverger de celle des Travel managers. Conséquence : 71% des entreprises mesurent maintenant la satisfaction de leurs salariés voyageurs, un chiffre en hausse de 15% par rapport à l’année dernièreLa satisfaction voyageur, est donc une priorité !

L’objectif de cet atelier est donc de mettre en lumière les différents services qui doivent satisfaire vos salariés voyageurs et ainsi faciliter la mise en place et le respect de votre politique voyages.

Ce sera également l’occasion de revenir sur l’offre de Qatar Airways pour les entreprises qui viendra illustrer certains sujets.

Evénement réservé aux adhérents de l’AFTM.

Programme

  • 09h00 - 09h30 : Accueil et petit déjeuner
  • 09h30 – 11h30 : Atelier

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