Atelier des connaissances AFTM - CWT
15 mai 2018
Atelier des connaissances AFTM - AirPlus
15 mai 2018

Les nouveaux modèles de distribution intégrant la norme NDC

La norme NDC est une nouvelle étape dans le développement de la technologie de vente de billets d’avion. Si le succès de son déploiement dépend de la capacité des compagnies aériennes et de leurs partenaires techniques et services de réservation à gérer l’offre et la demande de manière globale, d’autres solutions complémentaires sont nécessaires pour répondre aux besoins de l’industrie.

Présentation du projet NDC par Olivier Hours, Head of NDC engagement and adoption, IATA

  • Les Bases de NDC
  • Présentation des enjeux et des bénéfices pour les acteurs du secteur (Compagnies aériennes, agences de voyage d’Affaires;  Agrégateurs;)
  • Ce que NDC n’est pas

NDC et Le rôle de la distribution dans le voyage d’Affaires par Philip Saunders, VP EMEA Air Commerce Distribution Supplier Services Travelport, IATA

Cet atelier vous permettra de mieux comprendre l’impact de l’évolution de la technologie au service de la distribution de billets d’avion dans le monde et en France.
Travelport, GDS et plateforme de commerce de voyages, présent dans plus de 180 pays et premier agrégateur certifié NDC niveau 3 a déjà un retour d’expérience sur le sujet.

Programme

09h00 - 09h30 : Accueil et petit déjeuner
09h30 – 11h30 : Atelier (Présentation & échanges)

Evénement réservé aux adhérents

← Retour à l'agenda