Atelier des connaissances AFTM - Amex GBT
4 décembre 2018
Assemblée Générale de l'AFTM 2018
4 décembre 2018

L’optimisation et l’encadrement du transport terrestre, les nouveaux enjeux du Travel Manager !

Les dépenses des entreprises en matière de déplacements terrestres sont colossales et sont souvent “non managées”. Par ailleurs, lorsqu’il s’agit d’évoquer la sûreté du collaborateur en déplacement, la partie “taxis – VTC” est parfois occultée.L’offre de transport au sol s’est énormément étoffée au cours des dernières années avec l’arrivée des VTC et des plateformes digitales qui leurs sont liées. Que ce soit pour se rendre à la gare, à l’aéroport, pour arriver ou partir de son lieu de rendez-vous, les voyageurs d’affaires optent bien souvent pour les T3P, comprendre transport public particulier de personnes.

L’atelier organisé conjointement par l’AFTM et UBER For Business, apportera des réponses concrètes aux questions suivantes :

  • Comment passer d’une solution « libre » de réservation de VTC à une solution Business “managée” et sous contrôle ?
  • Quels sont les avantages en matière de datas, reportings et de contrôle de la dépense ?
  • Comment garantir la sûreté du collaborateur lorsqu’il est à bord d’un VTC ?
  • Quid de l’interfaçage de ce type de solution Business aux outils et moyens de paiement de l’entreprise ?

Presentation du cadre juridique, règlementaire avec Marion de Meslon, juriste Uber Europe, de la sûreté des voyageurs avec Anjulie Gungadin, Community Opération Manager Uber et sans oublier Karim Jouani, CEO Expensya qui parlera du rôle des plateformes d’expense, d’automatisation, de récupération de TVA et de la gestion des fichiers employés.

Les participants seront accueillis dans les nouveaux locaux d’UBER à Paris et seront projetés le temps d’une matinée, dans les coulisses d’un des acteurs majeurs de la Silicon Valley !

Un code promo sera mis en place afin de vous permettre de découvrir les services Uber pour vous rendre et repartir de cet atelier.

Programme

09h00 - 09h30 : Accueil des participants
09h30 – 12h00 : Atelier
12h00 – 13h30: Lunch et networking

← Retour à l'agenda