Atelier régional délégation PACA - « Comment mieux accompagner ses voyageurs ? »

Atelier régional délégation Occitanie - « Quelle stratégie d'achats travel adopter dans son entreprise pour réaliser des économies ? »
22 novembre 2018
Conférence MICE 2018 - Meetings & Events : Nouveautés et solution de rationalisation
22 novembre 2018

« Comment mieux accompagner ses voyageurs ? »

 

Le jeudi 22 novembre à partir de 18h30, la délégation AFTM Provence-Alpes-Côte d’Azur vous propose un afterwork convivial en plein centre ville de Marseille.

En collaboration avec Sandra Coronel, acheteuse travel chez bioMérieux et adhérente AFTM, nous vous proposons de partager sur les sujets suivants :

  • construire et piloter une enquête satisfaction voyageurs,
  • construire un guide pratique pour ses voyageurs

En format afterwork 18h30 – 22h30, l’événement sera ouvert à l’ensemble des membres et non membres de l’AFTM. Les partenaires de l’AFTM seront conviés à nous rejoindre pour le moment de networking.

Programme

18h30 - 19h00 : accueil des participants

19h00 - 20h30 : atelier réservé aux adhérents AFTM

20h30 - 22h30 : cocktail et networking adhérents et partenaires AFTM

← Retour à l'agenda