Atelier régional - Travel management : comment garder le contrôle ?

Débat régional - Quid de l'utilité d'une agence de voyages ?
26 avril 2018
Travel Day
26 avril 2018

« Travel management : comment garder le contrôle ? »

Le jeudi 26 avril, la délégation AFTM Auvergne-Rhône-Alpes vous propose d’échanger et benchmarker les bonnes pratiques qui permettent de garder le contrôle de vos process et contrats travel pour mieux créer l’adhésion de vos voyageurs.

En format 13h00 – 17h30, ouvert à l’ensemble des membres et non membres de l’AFTM.

Acheteur, travel manager, chargé(e)s de voyages, responsables RH, …, vous êtes en panne d’idées pour conduire le changement et pour créer l’adhésion de vos voyageurs ?

Nous vous proposons de nous réunir, dans un cadre convivial, pour vous accompagner au mieux pour :

  • Construire et communiquer vos SLA, KPI et tableaux de bord dans le cadre de vos missions travel
  • Aborder les méthodes de conduite du changement lorsque vous déployez un nouveau contrat (process, bonnes pratiques, comportement voyageurs, adoption contrat,…)
  • Optimiser la compliance et votre process de contrôle des dépenses travel dans votre entreprise

Programme

  • 13h00 - 13h45 : Café d’accueil / Buffet desserts
  • 13h45 - 17h30 : Atelier
  • 17h30 - 18h00 : Fin des échanges

← Retour à l'agenda