Les débats de l'AFTM
23 mai 2019
Café des connaissances AFTM
23 mai 2019

Le processus sûreté voyageur est-il fiable ? 

Le devoir de protection n’a jamais été aussi d’actualité, l’instabilité sur le plan géopolitique ayant entraîné de nombreuses modifications pour l’entreprise sur le plan légal. C’est toutefois une thématique plus complexe qu’elle n’y paraît, impliquant une multitude d’acteurs internes et externes et sur laquelle de nombreuses idées fausses peuvent circuler. Durant ce café des connaissances, nous aborderons les axes sur lesquels travailler et, ce, à chaque étape de la chaîne du déplacement.

Cet événement sera animé par :
Kathleen STILMANT – Expert Business & Tools – Axys Odyssey
Cédric LEFORT – Senior Director Global Solutions Engineering – BCD Travel

 

Suite à ses expériences dans le domaine du conseil et au sein d’une TMC, Kathleen a développé une expertise dans le secteur du Business Travel, couplée à de l’expérience en gestion de projet. Désormais Experte Business and Tools au sein du cabinet Axys Odyssey, son rôle est d’accompagner ses clients dans la définition de l’écosystème T&E ayant le plus de sens pour eux : sélection de fournisseurs, politique voyages, outils et agences, sûreté et mise en place d’organisation…Cela tout en fédérant l’ensemble des acteurs de chaîne (DSI, RH, Achats, Finance, prestataires externes) afin assurer le succès des projets.

 

 

Cédric Lefort est le responsable d’une équipe de consultants experts en technologie dont le rôle principal est d’assister les commerciaux (Vendeurs et Gestionnaires de Comptes) lors des cycles d’acquisition et/ou d’amélioration des programmes voyages des prospects et clients.

Programme

  • 08h30 - 09h00 : Accueil des participants
  • 09h00 - 10h30 : Présentation
  • 10h30 - 11h00 : Echanges et networking

← Retour à l'agenda