Délégation Occitanie - Déjeuner débat "Les complexités administratives liées aux voyages d'affaires"

Concur Fusion Exchange Paris 2017
30 August 2017
Séminaire petit-déjeuner : Le remboursement de la TVA étrangère
4 September 2017

Lundi 16 octobre 2017

« Comment transformer les complexités administratives liées aux voyages d’affaires en avantages ? « 

 

Gérer un déplacement professionnel consiste également à accomplir différentes formalités et subir certaines lourdeurs administratives.

L’objectif est de mettre en lumière les clefs et les pistes de réflexion qui permettront à votre entreprise de tirer un bénéfice des formalités et complexités administratives liées aux déplacements professionnels.

Durant ce moment d’échange, nous étudierons comment récupérer la TVA à l’étranger, percevoir des indemnités en cas de retard ou d’annulation de vols, vous simplifier les démarches liées aux visas ou encore comment faciliter la gestion des frais engagés et des avances données aux collaborateurs.

Ces formalités peuvent être optimisées et se transformer en une source de revenus !

 

INSCRIPTION OBLIGATOIRE - Vous pouvez vous inscrire sous réserve de places disponibles

Cliquez ici pour faire une demande

Programme

11h30 - 12h00 : Accueil des participants

12h00 - 13h30 : Déjeuner-débat

13h30 - 14h00 : Café et networking

14h00 : Fin des échanges

← Retour à l'agenda