Les débats de l'AFTM
2 juillet 2019
Les débats de l'AFTM - On change d'outil, les pièges à éviter !
2 juillet 2019

 Comment penser la gestion de la dépense hébergement grâce aux nouveaux modèles et start-up ?

 

Cette soirée sera l’occasion de porter un nouveau regard sur les dépenses en lien avec l’hébergement. L’apparition de nouveaux modèles et start-up ainsi que l’évolution des besoins des nouvelles générations de collaborateurs nous amènera à repenser de façon collaborative le sourcing, l’achat et la négociation de ces prestations et leurs intégrations dans nos processus et outils actuels.

Cette soirée débat sera animée par Constance Huckendubler et Julie Panadero, respectivement Directrice Publication/ Formatrice – Expertise Travel Technologie Solutions et Formatrice – Expertise Business Travel à l’ESCAET. Elles mettent au quotidien à profit leurs expertises pour former des apprenants et accompagner des start-ups sur les enjeux du secteur du Business Travel. Au contact des entreprises clientes lors de formations, de la réalisation de projets pédagogiques, l’édition de publications, ou à travers des événements, Constance et Julie connaissent les besoins, attentes des entreprises clientes et appréhendent les différents enjeux auxquels elles font face au quotidien.

 

A propos de l’ESCAET

Reconnue comme la formation supérieure de tourisme de référence par les professionnels du voyage, l’ESCAET développe depuis plus de 30 ans ses activités autour de 5 pôles :

  • Formation initiale : avec deux formations proposées aux étudiants : Bachelor et MBA.
  • Formation professionnelle : courtes, certifiantes, sur-mesure, longues, parcours créateur d’entreprise, CQP, VAE… l’ESCAET accompagne les professionnels quels que soient leurs projets.
  • Publication : outre son propre magazine Stratégos, l’ESCAET tisse régulièrement des partenariats pour la rédaction de contenus.
  • Evénementiel : L’ESCAET organise des événements avec les professionnels du tourisme (Forum des Pionniers, Journée des Recruteurs…) et participe aux événements majeurs du secteur.
  • Accompagnement de start-up : L’ESCAET en partenariat avec Provence Tourisme, Marseille Innovation et la CCI de Marseille Provence a lancé depuis fin 2017 PTI, Provence Travel Innovation, incubateur spécialisé dans l’accompagnement de start-up dont les projets sont liés à toute la chaîne des activités du tourisme et des voyages

 

ATTENTION, le nombre de participants est limité.

Une participation de 20 euros vous sera demandée / 10 euros pour les étudiants et personnes en recherche d’emploi. Règlement accepté par chèque ou en espèces sur place ou par carte bancaire via Paypal.

Programme

19h30 : Accueil
20h00 : Conférence
21h30  : Cocktail dînatoire et networking

← Retour à l'agenda