Les entretiens de l'AFTM
27 mai 2021

Un rendez-vous mensuel exclusif en live !

D’une durée de 40 minutes, diffusés sous le format d’un « webinaire live » et ouverts à tous, ces entretiens sont dirigés par François-Xavier Izenic, journaliste et conférencier.

Cet échange doit permettre de poser toutes les questions des membres de l’association et d’apporter des réponses concrètes aux enjeux de l’industrie des déplacements professionnels et de la mobilité.

Le prochain partenaire à se prêter à cet exercice « exigeant » est CWT.

Bien connu du marché France à travers ses précédentes fonctions, Stéphane Birochau est le Vice-President Customer Management EMEA de CWT depuis début 2021, une région qui représente la moitié des volumes d’affaires du Réseau International CWT.

Il dirige les activités commerciales de suivi clients dans 26 pays en Europe, un périmètre de pays bordé par la Suède au Nord, l’Ukraine à l’Est, l’Egypte au Sud Est et le Maroc au Sud Ouest. Il s’appuie sur le leadership de ses équipes locales pour poursuivre le déploiement de la stratégie d’innovation de CWT et offrir toujours plus de services et de sécurité aux voyageurs des sociétés clientes.

Basé à Paris, il bénéficie de près 30 ans d’expérience commerciale et de leadership au sein du Groupe CWT sur des périmètres nationaux, régionaux ou globaux.


← Retour à l'agenda