Atelier régional à Lyon - "Concevoir vos reporting pour mieux piloter votre travel and expense"
26 juin 2018
Afterwork régional - Comment mieux accompagner ses voyageurs ?
26 juin 2018

« Le marché de l’hôtellerie, manager un appel d’offres hôtels »

Le mardi 26 juin prochain, la délégation AFTM Auvergne-Rhône-Alpes vous propose un atelier pour découvrir ou approfondir « la face cachée de la distribution hôtelière et comprendre les tarifs sur nos outils ».

En format 09h00 – 17h00, l’événement sera ouvert à l’ensemble des membres et non membres de l’AFTM. Accompagné par Aurélien Rodriguez, directeur des ventes chez HCorpo, cette journée sera également l’occasion de vous aider à maîtriser le marché de l’hôtellerie pour construire et piloter votre programme hôtels.

En dernière partie de journée, nous ferons le lien avec les solutions de paiements hôtels proposées par le marché. Fabienne Jarillo, responsable commerciale chez American Express Global Corporate Payments et Jacques Peyrachon, responsable commercial chez AirPlus International, apporteront leurs éclairages sur ces solutions et leur mise en œuvre dans les entreprises.

Dans un cadre convivial, nous vous proposerons d’aborder les thèmes suivants : 

  • « Le marché de l’hôtellerie »
    • La face cachée de la distribution hôtelière, comprendre les tarifs sur nos outils
    • Maîtriser le marché pour construire et piloter son programme hôtels
  • « Le marché de l’hôtellerie » : comment préparer, piloter et déployer un appel d’offre hôtels ?

Evénement organisé avec la participation et le soutien de nos partenaires :

Programme

 

Evénement réservé aux adhérents de l'AFTM.

  • 09h00 - 09h30 : accueil et petit-déjeuner
  • 09h30 - 12h30 : atelier « Le marché de l'hôtellerie »
  • 12h30 - 13h30 : cocktail déjeunatoire
  • 13h30 - 15h30 : atelier « Le marché de l'hôtellerie »
  • 15h30 - 17h00 : Quelles solutions de paiement pour l'hôtellerie ?
  • 17h00 : Fin des échanges

 

← Retour à l'agenda