Le calendrier du voyage d’affaires s’enrichit cet automne d’un nouvel événement d’envergure. Le 17 novembre au centre Etoile Saint-Honoré, HRS va en effet lancer pour la première fois en France son nouveau concept : le Corporate Travel Forum. L’idée : fédérer autour d’ateliers et de conférences plénières l’ensemble de l’écosystème de l’entreprise lié à la gestion des voyages. « Notre volonté, c’est de faire quelque chose de différent d’un forum traditionnel ou les gens du travel parlent aux gens du travel, précise Carole Poillerat (Executive Director Industry Relations and Corporate Travel Forum pour HRS). Les responsables de la gestion des déplacements sont de plus en plus souvent amenés à parler aux autres décideurs de l’entreprise. Directions achats, finances, RH, IT : ce sont aussi ces nouveaux interlocuteurs que nous allons mettre sur scène afin que les acheteurs voyages et les travel managers puissent mieux comprendre comment travailler avec ces acteurs internes et comment se rendre visible auprès d’eux. »

Laurence Parisot (Présidente d’Honneur du MEDEF – Vice-présidente du Directoire du Groupe IFOP) ouvrira le Corporate Travel Forum en partageant sa vision de l’économie et ses impacts sur l’industrie de l’hôtellerie d’affaires.

A côté de quelques grandes figures bien connues venues des acteurs majeurs du secteur (Concur, AirPlus, Louvre Hotels…) on verra donc à la tribune quelques intervenants plus inattendus comme Sylvie Noël (présidente de l’Association Directeurs et Responsables Achats),  Ilde Puglisi (Coface), Guillaume Belin (CMO ATOS), Nadine Pichelot (Anaplan), Ralf Gottwald (DRH international, ex Transdev) ou encore Louis Caprioli (ancien directeur général de la DST et conseiller spécial du président du Groupe GEOS).

Pour plus de renseignements, rendez-vous à cette adresse : www.corporatetravelforum.fr