2017-02-20 12.49.25A côté des questions stratégiques et logistiques, la réunion des délégations régionales du 20 février a permis de fixer un agenda prévisionnel pour l’année 2017. Les dates restent bien entendu incertaines (promis : on vous tient au courant à la moindre certitude) mais les thèmes sont désormais connus.
D’ici la fin de l’année, la délégation Hauts-de-France prévoit ainsi une « journée hôtellerie », une réunion sur « Les complexités administratives dans le voyage d’affaires », un débat sur «  Les achats aériens et le low-cost » ainsi qu’un « Atelier Havas Voyages ».
Côté PACA, on prévoit également d’ici l’été une réunion sur « Les achats aériens » (peut-être à l’aéroport de Nice) et une autre sur « La sécurité des voyageurs et les assurances dans les déplacements professionnels ».
En Auvergne-Rhône-Alpes, on annonce un déjeuner sur le thème « Comment construire sa politique voyages ? », une journée bi-thématique sur les achats aériens et la sécurité ainsi qu’une réunion sur « Les complexités administratives dans le voyage d’affaires ».
Enfin, la toute nouvelle délégation Grand Ouest annonce une journée de lancement fin mars, une réunion sur la construction d’une politique voyages en juin et une autre, à la rentrée, sur l’utilisation du portail entreprises SNCF.