Appel à tous les adhérents : nous avons besoin de vous pour continuer notre chemin

Dans le cadre des futures actions marketing et webmarketing de l’AFTM dont le but est notamment de proposer à nos adhérents des services toujours plus qualitatifs, nous nous permettons de vous solliciter pour deux projets qui devraient voir le « jour » très prochainement.

line

Appel à candidature n°1

LA MATRICE DE MATURITE DU VOYAGE D’AFFAIRES

La Matrice de l’AFTM n’est pas nouvelle, vous la connaissez depuis des années, pour l’avoir déjà peut-être utilisée dans l’optique de vous auto-évaluer. Cet outil vous permet actuellement d’évaluer, en pourcentage, votre niveau de maturité sur 11 thématiques liées au « mobility management ».

Cette matrice va quelque peu évoluer car nous souhaitons mettre en place une pondération pour chacun des thèmes abordés. L’objectif est de vous donner une note de maturité globale, ainsi qu’une notation par thématique, le tout accompagné d’un commentaire adapté et expliquant quelles seraient les actions possibles  à mener en vue d’accroître votre niveau de maturité.

Matrice de maturité travel AFTM

Pour cela, nous recherchons des personnes disponibles et motivées pour tester l’outil actuellement en cours de développement et mener une réflexion à nos côtés quant à la pertinence de la pondération choisie, les possibilités d’évolutions des thématiques, des questions et réponses proposées, ainsi que des messages et commentaires délivrés en fin d’évaluation.

 

line

Appel à candidature n°2

PROFESSIONNELS : VOS TÉMOIGNAGES NOUS SONT CHERS !

Nous avons mené différents sondages auprès d’un panel d’adhérents et de prospects pour évaluer la pertinence, la compréhension et l’ergonomie de la navigation de notre site web.

Notons cependant que depuis le changement du site de l’AFTM il y a 20 mois, nous vons comptabilisé un total de 175 000 pages vues sur l’année 2015, soit un différentiel de 100 000 pages vues avec les meilleures statistiques de l’ancien site

Néanmoins, nous nous devons d’améliorer constamment nos outils et c’est pourquoi nous avons une fois de plus besoin de vous.

L’enquête dernièrement menée a notamment révélé que la majorité des sondés auraient aimé trouver dès la page d’accueil de notre site internet une meilleure mise en valeur des adhérents de l’AFTM, de leurs différents métiers mais aussi des apports de l’AFTM dans leur quotidien.

Nous souhaiterions mener une campagne de communication retranscrivant de courts témoignages sur le bandeau déroulant du site www.aftm.fr accompagné du prénom, de la fonction et de la photo de l’adhérent.

Nous recherchons donc plusieurs témoins pour les fonctions suivantes (notamment) :

Acheteur travel

Travel manager
Mobility manager
Chargé(e) de voyages
Assistant(e)s de direction
Responsable RH, IT…
line
Nous invitons les adhérents intéressés à nous contacter par mail à l’adresse marketing@aftm.fr ou par téléphone au 01.55.20.94.14.
D’avance, nous vous remercions sincèrement pour le temps que vous voudrez bien consacrer à l’AFTM dans le cadre du développement de ses actions.
A très bientôt au sein de l’AFTM.
L’équipe de l’AFTM