Mardi 28 mars 

Atelier des connaissances

AFTM – Enterprise

ADC Enterprise

 

Location de véhicules :

« Comment conduire votre appel d’offres pour en faire un levier stratégique de la mobilité de votre entreprise ? »

Dans une économie en pleine évolution et un secteur du voyage d’affaires au cœur de nouveaux modèles et de nouveaux enjeux, cet atelier vous propose des clés pour mener une réflexion efficace en amont et lors d’un appel d’offres pour vos locations de véhicules.

• Quels éléments prendre en considération en amont pour un appel d’offres réussi ?
• Comment bien identifier vos besoins en matière de mobilité pour choisir le bon loueur ?
• Quelles sont les indicateurs clés pour mettre en place un programme efficace ?
• Comment en faire un véritable levier de la stratégie de votre entreprise ?

Cet atelier vous permettra d’échanger autour des particularités du marché de la location de voitures dans le cadre d’un appel d’offres pan-européen ou global.
Repartez avec les ‘best practices’ pour un travel manager en France et en Europe, sous l’éclairage d’un acteur mondial de la mobilité et expert du service client depuis 60 ans.

Le programme :

  • 08h30 – 09h00 : Accueil et petit-déjeuner
  • 09h00 – 12h00 : Atelier
  • 12h00 – 14h00 : Cocktail déjeunatoire et networking
  • 14h00 : Fin de l’atelier

Le lieu : Paris (le lieu sera indiqué dans la confirmation de participation)

INSCRIPTION OBLIGATOIRE - Vous pouvez vous inscrire sous réserve de places disponibles

Cliquez ici pour faire une demande