La plateforme de réservation de chambres d’hôtels en journée « Dayuse » vient de rejoindre le club des partenaires de l’AFTM. Présentation et explications avec David Lebée.

Dayuse.com

Pourquoi un partenariat avec l’AFTM ?

David Lebée : Dayuse.com est une plateforme de réservation de chambres d’hôtels en journée. Notre ambition est de bousculer les codes de l’hôtellerie traditionnelle en transformant l’hôtel en lieu de vie dans la journée notamment pour les voyageurs d’affaires. Nous proposons d’optimiser le temps et la performance du voyageur tout en améliorant son confort et sa sécurité. Adhérer à l’AFTM, c’est rejoindre un formidable réseau qui permet d’échanger, de partager et de s’informer.

Comment comptez-vous faire vivre ce partenariat ?

David Lebée : Nous souhaitons promouvoir Dayuse.com comme une solution innovante, personnalisée et flexible auprès des voyageurs d’affaires. Nous comptons naturellement participer aux événements et workshops liés au secteur de la mobilité afin d’échanger sur les problématiques rencontrées par les voyageurs lors de leurs déplacements professionnels et d’apporter notre retour d’expérience.