Pourquoi le choix du partenariat et comment le faire vivre ? Nous avons posé la question à Yann Saint-Sorny (Responsable des ventes).

LOT Polish Airlines

 Pourquoi un partenariat avec l’AFTM ?

Yann Saint-Sorny : Varsovie est aujourd’hui une destination très fréquente pour de nombreuses sociétés françaises qui ont des filiales ou des marchés sur le marché polonais en plein essor.
LOT Polish Airlines assure non seulement des liaisons directes vers les capitales européennes, mais propose également une plaque tournante depuis Varsovie vers un réseau domestique de 12 villes polonaises, dont Cracovie, Gdansk, Poznan, Katowice, Wroclaw… ou encore toute l’Europe centrale et l’Asie désormais.
Etre membre de l’AFTM nous permet de nous rapprocher de nos clients, de mieux communiquer et d’être à l’écoute de leurs besoins pour leurs déplacements à l’Est.

 Comment comptez-vous faire vivre ce partenariat ?

Yann Saint-Sorny : Précisément en communiquant et en participant aux différents événements de l’AFTM à Paris ou en régions. A l’heure du ‘tout électronique’ dans le parcours d’achat du voyage d’affaires, le retour d’expérience et l’échange avec les voyageurs ou les travel managers sont cruciaux pour un transporteur aérien. Avec 50 nouvelles lignes dans son réseau en deux ans, un produit à bord de qualité incluant deux classes à haute contribution sur tous ses vols (Premium et Affaires), LOT souhaite promouvoir au mieux ses atouts et son offre corporate grâce au dynamisme de l’AFTM.