Pourquoi le choix du partenariat et comment le faire vivre ? Nous avons posé la question à Franck Monsauret (Head of Uber for Business, France).

Uber

 Pourquoi un partenariat avec l’AFTM ?

Franck Monsauret : Uber est un acteur majeur de la mobilité dans le monde et un nouvel entrant dans le domaine du voyage d’affaires via son offre Uber for Business dédiée aux professionnels : rejoindre l’association de référence dans le domaine était donc une évidence pour nous. Nous nous associons à l’AFTM avant tout pour apprendre de son expertise et mieux connaitre les problématiques des voyageurs. Nous comptons également partager notre expérience et nos challenges avec les autres membres. Nous espérons que ces échanges nous permettront de nous améliorer afin de construire un produit qui répondra parfaitement aux attentes des voyageurs et des Travel Managers.

 Comment comptez-vous faire vivre ce partenariat ?

Franck Monsauret :  Nous comptons participer à un maximum de débats et d’échanges sur les nouvelles formes de mobilité et challenger le statu quo en partageant notre vision du voyage d’affaires de demain avec la communauté AFTM. En effet, les nouvelles générations ont des attentes différentes en termes de mobilité, les entreprises doivent ainsi s’adapter et innover pour rester attractives auprès des nouveaux talents. La France est un marché important pour Uber et nous espérons pouvoir nouer de nouveaux partenariats technologiques avec des entreprises françaises.