Chers adhérents, Chers partenaires,

La situation actuelle est inédite et grave. Il est nul besoin d’ajouter des commentaires supplémentaires.

Aussi, à situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. En responsabilité, les membres du Conseil d’Administration ont pris les décisions suivantes.

  • Les événements (conférences et Journées mensuelles) sont annulés jusqu’à nouvel ordre.
  • Le Dîner des Partenaires prévu initialement le 27 avril est reporté.
  • Les préparatifs et l’organisation de l’Assemblée Générale prévue initialement le 11 juin à Paris sont largement perturbés. Aussi, elle sera exceptionnellement décalée en fin d’année. Cette mesure, qui s’impose, vise à permettre d’assurer la continuité opérationnelle de l’association et une gestion responsable des affaires courantes (ressources humaines, administration, etc.).
  • Les newsletters de l’association sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. L’association ne souhaite pas alourdir les boîtes mails d’informations qui pourraient se trouver en décalage avec l’actualité.
  • Les préparatifs pour la soirée festive prévue en septembre dans le cadre de l’IFTM Top Resa sont de fait suspendus. À l’heure où notre industrie traverse une crise économique très grave, le maintien d’un tel événement serait inopportun et inapproprié.

La crise sanitaire que nous traversons, nous rappelle à notre devoir de responsabilité et de solidarité. Nous devons également faire preuve de bienveillance à l’égard de tous. Tout comme vous, nous espérons un retour à la normale dans les meilleurs délais.

Fidèlement,
Le Conseil d’Administration de l’AFTM.