« Est-il toujours judicieux de négocier un programme hôtelier ? »

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Négocier un programme hôtelier est chronophage. Les résultats et bénéfices ne sont pas toujours facilement identifiables compte tenu des différents canaux de réservation et de certaines habitudes de voyageurs parfois difficiles à contrer.

Face aux offres « traditionnelles » des agrégateurs hôteliers, des TMC ou encore des SBT reposant sur des programmes hôteliers négociés et l’offre générale, les nouveaux prestataires du marché, plus « opportunistes » et présentant des tarifs souvent inférieurs pour des réservations « instantanées » et non-reproductibles, sont-elles de nature à encourager les entreprises à changer leur modèle hôtelier ?

L’AFTM vous invite à son dîner débat de rentrée le jeudi 8 septembre à 19h00,

animé par Marjorie Chauty, Responsable de la Commission Rencontres, Estelle Camusard, Administrateur et Isabelle Suchet, Adhérente.

C’est à cette occasion que vous pourrez échanger et repartir avec une réponse à la question suivante :

Nos programmes hôteliers ont-ils encore un sens ?

INSCRIPTION OBLIGATOIRE - Vous pouvez vous inscrire sous réserve de places disponibles

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