Plébiscités par les décisionnaires, les voyageurs et les prestataires, les Lauriers du Voyage d’Affaires prennent, sous l’impulsion d’Eventiz Media Group, une nouvelle dimension en 2019.

Le 17 décembre prochain, près de 300 professionnels des déplacements professionnels se réuniront au Pavillon Cambon Capucines (Paris I), à l’occasion de la grande soirée de gala des Lauriers du Voyage d’Affaires. Une opportunité unique pour les candidats d’afficher leur différence et pour tous de réseauter avec les décisionnaires de l’industrie.

Les catégories touchant les déplacements d’affaires (distribution, transport terrestre, aérien, solutions d’hébergement…) seront récompensées par un jury composé uniquement d’acheteurs, de travel managers et de voyageurs non issus des structures connues ou bien ayant un lien quelconque avec les postulants.

L’équipe de DeplacementsPros.com a en effet décidé de professionnaliser les Lauriers du Voyage d’Affaires en imposant un système de notation neutre et auditable afin qu’aucune interprétation ou influence ne puisse être permise. La performance des vainqueurs n’en sera que plus valorisée faisant ainsi de cet événement le moment clé des déplacements professionnels.

Les candidatures sont ouvertes du 15 septembre et les postulants pourrons remettre les dossiers jusqu’au jeudi 31 octobre minuit.

 

Adhérents AFTM, nous vous encourageons à postuler aux deux lauriers ci-dessous : 

  • Meilleure initiative facilitant le bien-être du voyageur (DRH, DAF, Acheteur & TM…)
    L’exemplarité dans le traitement des individus, la prise en compte des besoins humains, le retour d’expérience des collaborateurs.
  • Meilleure stratégie de pilotage de la dépense (DAF, Acheteur & TM)
    La performance économique réalisée, la répétabilité des gains, l’impact direct sur le compte de résultat, la satisfaction des clients internes (management et utilisateurs)

Les demandes de candidature ou d’information peuvent être faites dès à présent à l’adresse suivante : lauriers@deplacementspros.com