nath

 

 

 

Le Conseil d’administration du 15 mars 2017 a validé à l’unanimité la candidature de Nathalie Laurent (Travel Manager chez Safran Electrical & Power) à la fonction de déléguée régionale Occitanie.

 

 

 

Depuis le début de l’année 2016, l’AFTM concrétise sa volonté de prolonger son action au plus près de ses adhérents avec ses représentations en région Hauts-de-France, Auvergne Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d’Azur et Grand-Ouest. Ces actions permettront à l’association de poursuivre plus efficacement l’animation d’une communauté professionnelle importante dans des régions à fort potentiel au moyen de rendez-vous réguliers et de problématiques partagées.

La création de cette cinquième délégation finalise le déploiement de l’AFTM sur l’ensemble du territoire national. Le Conseil d’Administration de l’AFTM considère en effet que la présence de l’association au travers des 5 délégations régionales dorénavant existantes et calquées sur les principaux pôles économiques régionaux, pourra répondre efficacement aux besoins et souhaits de la très grande majorité de ses adhérents. Les administrateurs n’excluent cependant pas de créer des représentations « décentralisées » plus ciblées et locales, dans certaines zones où le besoin pourrait s’en faire sentir, à l’instar de la région Est.

La régionalisation est aujourd’hui une des composantes fondamentales de la stratégie de développement de l’AFTM. L’animation du réseau des régions vient ainsi enrichir les missions de l’association au bénéfice de ses adhérents, de ses partenaires, mais aussi de l’ensemble de l’industrie du voyage d’affaires.