Auvergne-Rhône-Alpes : « L’évolution de la sécurité de l’information dans l’entreprise : impacts sur les données voyages »

Le dernier évènement AFTM ce jeudi 16/11, en région Rhône Alpes Auvergne, a permis de faire un focus sur la nouvelle règlementation RGPD et les impacts sur les données voyages. L’évolution de la sécurité de l’information dans l’entreprise  est un sujet complexe adressé dans toutes les entreprises. L’expertise des intervenants, le vif intérêt des participants au sujet et l’accueil de qualité de notre hôte DIMO SOFTWARE ont permis, une fois de plus, à l’AFTM de réussir l’évènement.

Prochain rendez-vous pour Auvergne-Rhône-Alpes : le 18 janvier, pour la rentrée des régions !

♦ Provence-Alpes-Côte d’Azur :  la sûreté en déplacement, c’est important !

La délégation PACA souhaite sensibiliser ses membres sur les questions de sûreté en déplacement. L’occasion pour l’AFTM de présenter en avant-première le deuxième volet de son guide pratique sûreté et sécurité des voyageurs et des données en déplacement professionnel. Un rendez-vous organisé en collaboration avec l’aéroport de Marseille Provence.

Prochain rendez-vous en PACA : le 30 novembre.

Hauts-de-France : l’émergence de nouvelles offres tarifaires et de services sur les lignes long-courriers

La délégation des Hauts-de-France vous donne rendez-vous le 7 décembre prochain pour un atelier des connaissances autour de l’aérien. L’optimisation des coûts, notamment en matière de déplacements professionnels est au cœur des stratégies des entreprises. De ce fait, les compagnies aériennes, comme Corsair, doivent adapter leurs offres tarifaires et innover en matière de services pour répondre aux nouvelles exigences du marché.

Prochain rendez-vous pour Hauts-de-France : 07 décembre. > Je m’inscris !

 

Retrouvez nos cinq délégations régionales le jeudi 18 janvier 2018 pour leur événement de rentrée !

Les thématiques et formats sont encore en cours de construction mais vous pouvez d’ores et déjà vous pré-inscrire