Air Europa offre une connexion wifi et un accès au streaming sur ses vols courts et moyens courriers

A la fin du mois de juillet, Air Europa aura reçu ses 2 premiers Boeing 737-800.
D’ici 2018, 4 autres appareils viendront s’ajouter à la flotte.

Ces Boeing 737-800 disposeront de prises à chaque siège (189 sièges au total)
permettant de recharger les appareils électroniques.

La compagnie aérienne Air Europa poursuit son plan de modernisation avec l’arrivée de 6 nouveaux avions Boeing 737-800, qui rejoindront petit à petit la flotte sur les courts et moyens courrier.

Air Europa recevra son deuxième B737-800 la semaine prochaine et un troisième arrivera fin août. Les trois unités restantes arriveront en 2018.
L’avion dispose d’un nouveau design de compartiments à bagages à main, offrant plus d’espace pour les valises et un éclairage LED neuf pour un meilleur confort des passagers.

Avec ces nouveaux avions, Air Europa élargit ses services wifi et en streaming.
Les B737-800 possèdent des systèmes de connectivité et de divertissement similaires à ceux de la flotte long courrier : en effet, la connectivité n’est pas limitée lors du décollage et de l’atterrissage et reste active pendant la majeure partie du vol.

En ce qui concerne le service de streaming, Air Europa offre aux passagers l’accès à un divertissement personnalisé en leur permettant de télécharger gratuitement une grande variété de contenus audiovisuels sur leur appareil personnel.

Air Europa, première compagnie régulière privée espagnole, membre de l’Alliance Skyteam, dessert les principales villes d’Espagne au départ de Paris: Madrid, Malaga, Valence, Palma de Majorque, Bilbao, Ibiza, Vigo, Alicante, Tenerife, Barcelone, Grande Canarie, Fuerteventura, La Corogne, Las Palmas, Lanzarote et Saint-Jacques-de-Compostelle. Et assure des vols internationaux réguliers via Madrid (connexions de moins de 2 heures) vers : Buenos Aires, Cordoba, Montevideo, Asunción, Santa Cruz de La Sierra, Sao Paulo, Salvador de Bahia, Lima, Caracas, Bogota, San Pedro Sula, La Havane , Saint-Domingue, Punta Cana, Cancun, Guayaquil, San Juan de Porto Rico, New-York, Miami, Boston (du 16 juin au 8 septembre 2017) et au départ de Paris, Bruxelles, Amsterdam, Francfort, Londres, Lisbonne, Porto, Milan, Rome, Munich, Zurich.