Adagio se réinvente. Direction le pays des chardons où a ouvert en décembre 2016 le dernier flagship de la marque :
l’Adagio Edinburgh Royal Mile.

Après Liverpool et Birmingham, Adagio continue son développement au Royaume-Uni en ouvrant une troisième adresse en Ecosse.

L’Adagio Edimbourg a la particularité d’être situé en plein cœur du quartier historique du Royal Mile, dans les fondations même du « Old Sailor’s Ark », lieu emblématique de la capitale écossaise.

Pourtant niché au creux de l’Histoire, cet aparthotel révèle la nouvelle décoration qui habillera les futures adresses de la marque.

Les 146 appartements de l’Adagio Edinburgh Royal Mile revêtent ainsi un look plus élégant, chaleureux entre tradition et modernité.

La marque innove également avec un concept de lieu de vie très contemporain. Dans ce lobby 3.0, audace, créativité, confort et élégance s’entremêlent en un espace commun convivial. Ici, les hôtes et les Edimbourgeois peuvent se rencontrer, partager ou encore travailler. La décoration s’inspire quant à elle de l’architecture et des grands paysages qui composent la région.

L’ouverture de cet aparthotel  vient compléter l’offre de solution d’hébergement pour les voyageurs d’affaires proposée par Aparthotels Adagio.