BUSINESS 1ÈRE : la nouvelle classe de TGV Lyria

La nouvelle offre TGV Lyria est en vente depuis le 12 octobre pour des voyages à compter du 10 décembre 2017.

TGV Lyria est le leader du transport entre la France et la Suisse depuis plus de 30 ans. En 2016, plus de 5 millions de passagers ont voyagé avec nous.
TGV Lyria propose désormais 3 classes de voyage avec de nouveaux services à bord : BUSINESS 1ÈRE, STANDARD 1ÈRE et STANDARD.

BUSINESS 1ÈRE :  pour un voyage sur-mesure et haut de gamme

TGV Lyria repense son offre et ses services en profondeur pour les voyageurs exigeants qui souhaitent réconcilier confort, rapidité et ponctualité, tout en rejoignant leur destination finale en toute sérénité !
BUSINESS 1ÈRE est la promesse de répondre encore mieux à leurs attentes en leur garantissant la meilleure expérience de voyage sans aucune concession.

BUSINESS 1ÈRE en résumé c’est :

  • Une flexibilité totale avec échange et remboursement gratuits et illimités
  • Une large palette de services dont une nouvelle offre de restauration chaude à la place
  • La souplesse d’accès à la journée

BUSINESS 1ÈRE est disponible toute la semaine, à l’exception du samedi, sur les lignes Paris <> Genève et Paris/Dijon <> Bâle/Zurich.

La Table : le nouveau concept de restauration chaude servi à l’assiette

Une nouvelle offre de restauration chaude avec un service à la place et à l’assiette, selon l’horaire souhaité. Des menus inventifs inspirés de la gastronomie franco-suisse adaptés à chaque moment de la journée : petit-déjeuner, déjeuner, dîner ou encas.

Cliquez pour plus d’information