Corsair renforce son programme de vols hiver 2014/2015 et mise sur la qualité de son produit à bord

Afin d’offrir un programme de vols toujours plus qualitatif et adapté aux besoins de ses clients, Corsair maintien des rotations quotidiennes sur la majorité de ses destinations.

Grâce à sa montée en gamme, la compagnie rencontre un vif succès auprès de ses clients, notamment auprès de sa clientèle affaires. Selon une récente enquête satisfaction, 87% des clients business seraient prêts à voyager de nouveau avec Corsair et 84% sont très satisfaits des services proposés à bord.

 

Opérateur historique sur les DOM, Corsair continue d’exploiter des vols quotidiens sur l’Ile de la Réunion, la Martinique et la Guadeloupe.

Largement plébiscitée par sa clientèle sur l’lle Maurice, Corsair opérera 4 vols hebdomadaires durant tout l’hiver, les mardis, jeudis, samedis et dimanches. La compagnie augmente ainsi son offre, via une capacité additionnelle allant jusqu’à 25% durant les vacances scolaires.

 

La compagnie double son offre sur Madagascar et Mayotte en proposant jusqu’à fin décembre 2 vols hebdomadaires.

 

Corsair affiche de fortes ambitions sur l’Afrique de l’ouest. Ses performances incitent la compagnie à accompagner le développement des 2 escales. Dakar restera desservie jusqu’à 7 fois par semaine et les clients de la compagnie pourront rejoindre Abidjan les mardis, vendredis et dimanches.