Depuis le 12 septembre 2017, Thalys a renouvelé son offre pour des voyages à compter du 10 décembre 2017. Afin de proposer à chacun la solution de voyage la plus adaptée, Thalys a fait le triple choix de renforcer son accessibilité, d’enrichir ses services et d’assouplir sa gamme pour la rendre plus ajustable aux besoins de tous.

Redynamisée grâce à une approche plus agile en 3 catégories (Standard, Comfort, Premium), la nouvelle offre fait le pari de la générosité. Le cap est clair : des espaces optimisés et un bouquet de services renforcé.

Avec sa nouvelle gamme, Thalys challenge son modèle historique. Standard / Comfort / Premium : derrière les noms qui changent, c’est une offre qui s’adapte aux besoins des voyageurs quel que soit leur motif de voyage, leur pays ou leur destination. L’articulation binaire entre « Comfort 2 » et « Comfort 1 » est désormais révolue. Au travers de sa nouvelle gamme, Thalys se met en mouvement avec pour maîtres-mots la personnalisation et la transparence.

En parallèle de sa nouvelle gamme tarifaire, Thalys revoit son offre corporate, notamment dans le sens d’un élargissement grâce à la suppression du seuil d’accès. Dès le 1er voyage, les propositions avantageuses du programme seront désormais proposées aux entreprises qui en font la demande. Décliné en 3 niveaux, le nouveau programme Thalys Corporate Fares (TCF) marie 4 avantages : des remises tarifaires, des échanges illimités, un remboursement jusqu’à J+1 et une souplesse d’accès à la journée.

– Plus d’infos sur la nouvelle gamme tarifaire Thalys :  Cliquez ici

+ Vidéo YouTube : Cliquez ici

– Plus d’infos sur le programme Thalys Corporate Fares : Cliquez ici