Delta: la compagnie qui innove

Depuis plusieurs années, Delta investit dans des services novateurs qui améliorent l’expérience de voyage des passagers.

Infrastructures et technologie: Delta à la pointe!

Du nouveau terminal 2 à Los Angeles, spacieux, fonctionnel et confortable aux récents salons SkyClub de Seattle, Raleigh-Durham, Newark… les infrastructures de Delta se modernisent pour répondre aux nouvelles exigences des passagers, plus connectés et toujours pressés. La technologie prend une place centrale dans la stratégie et de nombreux tests utilisant la biométrie sont en cours: pour les déposes bagages à Minneapolis, aux portes d’embarquement à Washington ou Atlanta.

Avec l’application “FlyDelta” le passager peut non seulement acheter un billet, s’orienter dans les principaux aéroports même hors connection, suivre l’actualité de son vol, mais aussi son bagage grace à la puce RFID intégrée à l’étiquette.

A bord toujours plus de confort

A bord tous les vols offrent les avantages que vos clients attendent: sièges-lits et service à la place en cabine Delta One, divertissement à la demande à chaque siège, et connexion Wi-Fi. Désormais, grâce au service de messagerie mobile gratuit de Delta, les clients peuvent même rester connectés durant le vol pour une urgence, ou simplement dire «bonjour ». En Main Cabin, faites pétiller votre voyage avec un verre de Prosecco en lisant le menu du vol, ou relaxez vous dans un siège Comfort + qui vous garantit plus de place pour les jambes et d’espace pour vos bagages à main.

Avec jusqu’à 17 vols non-stop quotidiens de CDG vers les U.S.A. et plus encore dès le printemps prochain avec les ouvertures d’Indianapolis et de Los-Angeles non-stop*, Delta est incontournable pour vos déplacements aux Etats-Unis.