GO-SHOW – Vous souhaitez rentrer plus tôt gratuitement car votre réunion s’est terminée en avance ?

Vous pouvez prendre le premier vol retour disponible gratuitement.

Si vous arrivez à l’aéroport en avance et qu’un siège est disponible sur le prochain vol au départ vers votre destination, vous pouvez emprunter ce vol sans frais supplémentaires. Pour bénéficier de cette condition, vous devez avoir effectué votre vol aller avec easyJet et vous rendre au comptoir vente de l’aéroport pour effectuer la modification (au minimum 40 minutes avant l’heure de départ du vol souhaité). Si votre ville de destination est desservie par plusieurs aéroports, tous les vols vers l’ensemble des aéroports sont éligibles à cette offre. Cet avantage est valable sur le trajet retour d’un billet A/R uniquement, quel que soit le tarif d’origine – uniquement pour les réservations effectuées via un GDS ou SBT.

NO-SHOW – Vous avez manqué votre vol ? Pas de panique !

Si vous manquez votre vol pour une raison personnelle quelconque, à cause des embouteillages, par exemple, vous pouvez revalider votre billet sur le prochain vol disponible en vous acquittant d’un frais de secours (110 € – pas d’ajustement tarifaire).

La revalidation de votre billet auprès du comptoir vente de l’aéroport doit être effectuée au maximum 2 heures après le vol initialement prévu. Un siège vous sera attribué sur le prochain vol retour disponible. Ce privilège est valable quel que soit le tarif d’origine.