Encore du nouveau chez Air Europa !

Et oui ! Comme vous le savez, depuis le 28 juin dernier, la compagnie dessert Bogota, la capitale de la Colombie, avec 1 vol quotidien au départ de Paris, en Boeing 787-Dreamliner.

Mais ce n’est pas tout ! La compagnie desservira aussi Guayaquil en Equateur, à partir du 16 décembre prochain, avec 5 vols hebdomadaires, au départ de Paris, en Airbus A330-200.

Le début de l’année 2016 a été marqué par l’incorporation à la flotte d’Air Europa du nouvel avion Boeing 787-Dreamliner. La volonté de la compagnie étant de proposer ces nouveaux appareils sur l’ensemble de ses destinations phares long-courriers. Deux autres Boeing 787-Dreamliner intégreront la flotte en 2016 et desserviront Saint-Domingue (dès le 10 octobre 2016) et New-York (dès le 18 décembre 2016) ; ils seront suivis par 18 autres appareils d’ici à 2022.

La compagnie renouvelle sa flotte, modernise ses cabines et améliore les services à bord: plus d’espace entre les sièges, des sièges flat-bed en business, le service de vidéos et audio à la demande, ainsi que le WI-FI à bord sur tous les vols long-courriers. Egalement plus écologique et économique en carburant, le Dreamliner permet de relier les destinations long-courriers 45 minutes plus tôt, tout en offrant une qualité de confort supérieur.

Air Europa accroit donc une nouvelle fois sa présence en Amérique et aux USA, disposant aujourd’hui d’un réseau efficace depuis les grandes villes européennes (Bruxelles, Londres, Amsterdam, Francfort, Munich, Rome, Lisbonne, Porto et depuis le 20 juin 2016 : Zurich) vers 18 destinations, via son hub de Madrid, avec des connexions de moins de 2 heures.

Chaque détail compte.