TE-image-etudeAprès deux ans de récession, la tendance en matière de dépenses liées aux déplacements professionnels s’inverse en Europe. C’est en tout cas ce qui ressort de l’analyse 2015 sur les dépenses européennes en voyage d’affaires. Cette étude, réalisée en partenariat avec Amadeus dresse les 10 tendances clés en matière de déplacements professionnels.

Amadeus dresse un état des lieux de la gestion des déplacements et des notes de frais en entreprise, et ce au travers d’une étude européenne. Sur ce segment de marché, Amadeus s’appuie sur une solution end-to-end : Amadeus cytric Travel & Expense qui couvre à la fois la planification, la réservation et la gestion des notes de frais. Cette solution permet une réduction des coûts – directs comme indirects – notamment à travers une optimisation des processus de l’entreprise et une meilleure expérience voyageur.

Amadeus se positionne comme un interlocuteur privilégié des directions financières des grandes entreprises soucieuses d’optimiser leurs coûts. Amadeus entend ainsi avec cette étude aider les entreprises à comprendre le positionnement de leur organisation par rapport au marché, évaluer le niveau de maturité de leurs processus métiers et de leurs technologies afin d’identifier des opportunités d’économies.

Découvrez les résultats de cette étude ici