Golden Tulip Marseille Euromed : l'hôtel 4 étoiles tendance du nouveau Marseille

Un nouvel hôtel à Marseille ? Non, LE nouvel hôtel Golden Tulip Marseille Euromed****.

Un nouvel hôtel à Marseille ? Non, LE nouvel hôtel Golden Tulip Marseille Euromed****. A découvrir dès mi-avril 2016. Face à la mer, l’hôtel 4 étoiles bénéficie d’une localisation exceptionnelle, dans le quartier rénové et très animé de La Joliette, en front de mer et à proximité des principaux centres d’intérêt (le Vieux Port, quartier historique du Panier, le MuCEM, le Dock des Suds, le Silo). A deux pas, les nouveaux espaces commerciaux des Terrasses du Port, des Docks, des Halles de la Major avec de nombreuses boutiques ouvertes 7/7.

A seulement 15 minutes de la gare SNCF et 25 minutes de l’aéroport en accès direct, l’établissement dispose d’une accessibilité remarquable par bus, Tram et métro.

Réparties sur 9 étages, les 210 chambres et suites de l’hôtel d’inspiration méditerranéenne et équipées de mobilier design signé Walter Knoll sont chaleureuses et adaptées à tous les types de clientèle.

Equipements et services, tout est pensé pour ravir et surprendre le voyageur d’affaires. Le Wifi très haut débit est gratuit et illimité partout dans l’hôtel. Les 400 m² de salons modulables sont parfaitement équipés pour satisfaire tous les formats de conférences et ateliers. Sur la terrasse, la salle de fitness, le bar et la piscine intérieure composent un espace détente. Dans le lobby orné d’une fresque murale réalisée par Remy Uno, artiste du Street Art marseillais, le bar lounge est ouvert à tous et propose une vaste sélection de vin et cocktails.

Dans une atmosphère chic et élégante baignée de lumière, le restaurant de 165 places propose une cuisine bistronomique locale orchestrée par le Chef Cyrille Repetto.