Hyatt Regency Paris Etoile : l’hôtel le plus haut de Paris fait peau neuve - définitivement oublier le Concorde La Fayette

Le Hyatt Regency Paris Etoile poursuit son programme de rénovation qui laissera place dès 2018 à un établissement entièrement transformé. Directement connecté au Palais des Congrès et à toutes les commodités de transport, de restauration et de loisirs, l’hôtel offre à tous les voyageurs un accès privilégié à ces services en un seul et même lieu.Conçus par l’architecte George Wong, les nouveaux espaces du Hyatt Regency Paris Etoile seront à la fois clairs, spacieux et aérés.Au total, 955 nouvelles chambres, dont 20 Suites, seront entièrement transformées et offriront une vue spectaculaire sur Paris et ses monuments. Depuis Février 2017, l’hôtel de 34 étages propose uniquement des chambres neuves dont le design contemporain, simple et élégant, fera la part belle aux couleurs épurées et aux matériaux bruts. Le hall, les espaces publics, le restaurant et le bar du hall, l’ensemble des espaces de réunion et d’événements, le salon Regency Club ™ ainsi que le bar panoramique situé au 34ème étage seront également rénovés dans les mois qui viennent.
Dans le hall, parisiens et clients pourront choisir entre différents espaces ouverts et accueillants pour déjeuner, dîner, et partager un moment convivial. L’offre de restauration mettra en avant des produits simples et de saison, provenant essentiellement de producteurs et d’artisans locaux.