IFTM Top Resa  2013  a été une excellente édition avec la présence de plus de 1200 marques représentant  une augmentation de 10 %  ! 

Les acteurs de l’industrie du voyage se sont  mobilisés fortement autour du salon,  qui a enregistré une  audience en progression de 2.4 % avec la présence de  29 480  professionnels.

 

IFTM Top Resa, salon leader sur le marché français,  a su se renouveler et proposer aux acteurs  du voyage d’affaires de réelles opportunités de rencontres, d’échanges, de formations et de travailler ensemble.

 

Les visiteurs, à plus de 50 % ont déclaré être concernés par le secteur du voyage d’affaires et du tourisme d’affaires.

Ils ont pu rencontrer sur le Club Affaires, les exposants du secteur du voyages d’affaires (hôteliers – loueurs de véhicules – assureurs – compagnies aériennes – acteurs technologiques) et les Travel managements Compagnies.

L’AFTM, partenaire officiel du salon, installée au cœur du Club Affaires,  a animé chaque jour un atelier thématique.

 

La Journée Internationale du Voyage d’Affaires, a suscité un intérêt croissant et les thèmes abordés avaient pour objectif d’apporter des éclaircissements pour mieux comprendre l’évolution du voyage d’affaires ; Elle s’est clôturée par le Dîner « Business Travel », en partenariat avec Avis, qui a accueilli plus de 100 acheteurs à bord du Grand Pavois, du Groupe Pariscityvision.

 

 

Pour 2014, IFTM Top Resa a de nouvelles ambitions, à découvrir prochainement.

 

Retenez et réservez ces dates : 23 au 26 septembre 2014 | Paris, Porte de Versailles – Pavillon 7.2

www.iftm.fr