Les nouveautés Thalys : le B2B Classic à partir de 0 €, des nouveaux uniformes Thalys et une présentation de l'équipe B2B France

Désormais, toute entreprise ayant un numéro de TVA peut bénéficier de l’offre B2B Classic et Thalys dévoile ses nouveaux uniformes.

Thalys se rapproche de ses clients !

Afin de collaborer au mieux avec les entreprises dont les voyageurs empruntent le Thalys, il existe une gamme tarifaire dédiée déclinée en 2 offres : l’accord B2B Classic et le contrat B2B Advantage.

Depuis peu, l’accès au B2B Classic a été simplifié : désormais toute entreprise possédant un numéro de TVA peut prétendre à ce type de contrat. En tant qu’affiliée, l’entreprise bénéficie d’une réduction de 5%  en Comfort 1*, sur deux routes de son choix. De plus, les conditions d’après-vente du tarif B2B offrent plus de flexibilité et l’option tarifaire « Toute Gare Belge » permettant de prolonger le voyage Thalys sur le réseau intérieur belge est gratuite.

À bord,  les voyageurs pourront profiter du large éventail de services offerts en Comfort 1 tels que le Wifi à haut débit, la restauration à la place, la presse internationale, la possibilité de réserver un taxi pour une arrivée à Paris ou Bruxelles.

Sachez également que les réservations au tarif B2B ne peuvent être effectuées que via une agence de voyages agréée, un portail entreprise ou un site corporate de distributeur !

N’hésitez donc pas à faire part de cette bonne nouvelle à vos clients ! L’inscription s’effectue via le lien suivant : (https://www.thalys.com/be/fr/business/offres-b2b/classic/demande-de-contact). Un commercial Thalys prendra ensuite contact avec l’entreprise dans les jours suivants l’inscription afin de mettre en place le tarif et pour vous transmettre le booking code à utiliser lors des réservations.

*Sur base du tarif référence Flex Comfort 1

Thalys fait peau neuve

Depuis le 29 juin 2016, les collaborateurs Thalys portent de nouveaux uniformes au look plus moderne créés par le leader français du vêtement professionnel, Cepovett. Plus qu’une simple tenue, l’uniforme Thalys reflète l’attitude « Bienvenue Chez Nous » qui réside au cœur de toutes les activités : des couleurs chaleureuses, des matériaux de qualité et des coupes modernes.

Par ailleurs, chaque métier dispose d’une tenue unique élaborée grâce à des accessoires et des couleurs spécifiques, à l’aide desquels les voyageurs peuvent distinguer la mission de chaque collaborateur en un clin d’œil.

Ces uniformes sont le nouvel emblème qui représente la transformation en entreprise ferroviaire et les 20 ans Thalys. Les anciens uniformes quant à eux, sont recyclés et transformés en isolant thermique et acoustique afin de répondre au critère sur le plan écologique (durabilité).

Présentation de l’équipe B2B France

L’équipe est dirigée depuis 2015 par Willem Melis (précédemment Account Manager pour les clients basés aux Pays-Bas). Willem coordonne les différents projets liés au développement de l’offre B2B et reste bien sûr avec plaisir à l’écoute des clients !

Houda Draouil est Account Manager et vous rend visite aux Pays-Bas, en France et en Belgique. Ayant été Sales Executive pour la Belgique et les Pays-Bas pendant plus de 8 ans, elle connait très bien ces pays et Thalys.

Marie-Lise Bouche est votre Account Manger dédiée en France. Elle connait le marché Français sur le bout des doigts puisqu’elle travaille chez Thalys depuis 7 ans.

aftm